Jean-Luc Labrosse nommé Directeur de l’Hôpital privé Jean Mermoz à Lyon

le 07/01/2021

Jean-Luc Labrosse, 58 ans, Directeur de l’Hôpital privé Jean Mermoz à Lyon.

Titulaire d’un diplôme d'études comptables et financières et d’un Executive MBA en Management, Jean-Luc Labrosse débute sa carrière à Lyon dans les travaux publics dans les années 80. Début 2000, il entame son parcours dans l’hospitalisation privée au sein du Groupe Ramsay Santé à Marseille au travers des postes successifs de : Directeur Financier de la Clinique Beauregard, Directeur Adjoint de l’Hôpital privé Clairval, puis Directeur de l’Hôpital privé Résidence du Parc et Directeur des 2 Cliniques de l’Etang de Berre et Salon de Provence. En 2017, il revient à Lyon, pour prendre la direction de la Clinique IRIS, établissement de Soins de Suite et Réadaptation (SSR), le plus important du groupe Ramsay Santé, répartie sur trois sites : Marcy l’Etoile, Lyon 8e et Saint-Priest. Jean-Luc Labrosse est nommé Directeur de l’Hôpital privé Jean Mermoz à Lyon 8e le 16 novembre 2020.