Contenu

Votre hospitalisation

Hospitalisation en chirurgie

Accueil, préparation, intervention... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation en chirurgie.
En savoir plus

Hospitalisation en médecine

Rendez-vous avec les praticiens, horaires des examens... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation en médecine.

En savoir plus

Hospitalisation en ambulatoire

Admission, respect des conditions, intervention ou examen, sortie... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation en ambulatoire.
En savoir plus

Vos frais d'hospitalisation

Frais couverts par l'Assurance Maladie, tiers payant, suppléments...Découvrez le fonctionnement des frais d'hospitalisation.
En savoir plus

Votre admission

Description

Afin de bien préparer votre arrivée au sein de l'hôpital privé Jean Mermoz, consultez nos démarches d’admission, notre engagement d’accompagnement durant votre séjour (prise en charge par le personnel, services disponibles, sécurité...) et les formalités de votre sortie.

Droits du patient

Description
Les droits du malade à l'hôpital sont fixés, à titre principal, par la charte du patient hospitalisé et par la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Ils sont respectés par tous les membres de l'hôpital privé Jean Mermoz. Le respect de vos devoirs contribue quant à lui à votre bien-être et à celui des autres patients.

Informations pratiques

Pièces justificatives

Consultez la liste des documents à fournir pour votre admission et votre préadmission, les documents spécifiques en fonction de votre situation (ancien combattant, bénéficiaire CMU, accident du travail, patient mineur...) et où s'adresser.

En savoir plus

Conseils pratiques

Découvrez nos conseils de A à Z, le déroulé de la consultation d'anesthésie, comment bénéficier d'un transport en ambulance (TAP), protéger vos objets de valeurs et les recommandations de l'établissement...
En savoir plus

Dossier médical

Quelles personnes peuvent accéder à votre dossier médical, faire une demande par écrit

En savoir plus