ramsay pole lyon recrute

L'hôpital privé Jean Mermoz recrute

Découvrez l'hôpital

L’Hôpital privé Jean Mermoz est un établissement du groupe Ramsay Santé situé dans le 8ème arrondissement de Lyon. L'établissement est présent dans plus de 30 spécialités médicales et chirurgicales.

L’hôpital, certifié en A par la Haute Autorité de Santé dispose de plateaux médico-techniques, d’outils de diagnostic et de traitement de pointe. Véritable centre d’excellence, l’hôpital privé Jean Mermoz est classé 11ème meilleure clinique de France - classement Le Point (2021 - www.lepoint.fr)

Un établissement du Pôle Lyon

Avec des établissements de grande envergure, le Pôle Lyon du groupe Ramsay Santé est le premier acteur de l’hospitalisation privée de la métropole lyonnaise.

Les 6 établissements répartis sur 8 sites proposent une offre de soins complète qui répond aux besoins des habitants du territoire et accueillent chaque patient en consultation, en urgence, ou lors d’hospitalisations à tous les âges de la vie.

Il y a forcément un établissement Ramsay Santé Pôle Lyon près de chez vous!

Pourquoi rejoindre un établissement Ramsay Santé Pôle Lyon?

Un large périmètre d'expertises

CANCERS
Description

Nos établissements sont de tailles différentes, représentent pour certains des établissements de proximité, pour d’autres des centres de soins importants avec des spécialités en cardio-vasculaire, cancérologie, orthopédie, digestif, urologie, médecine, dialyse, réanimation, soins de suite et de rééducation en locomoteur, neuro-gériatrie, cardiologie.

Nos équipes médicales et paramédicales expérimentées coordonnent le parcours de soins de chaque patient, du diagnostic jusqu’à la rééducation. L’offre de soins complète est assurée par nos 650 médecins et couvre l’ensemble des pathologies médicales et chirurgicales.

Des équipements de pointe

Description

Le Pôle Lyon s’attache à innover dans tous les domaines pour renforcer la qualité et la sécurité des soins, que ce soit en faisant évoluer les organisations, en investissant dans de nouveaux équipements ou encore en encourageant les traitements innovants.

Pour assurer le développement des hôpitaux et cliniques, le groupe Ramsay Santé investit chaque année plus de 200 millions d’euros dans l'achat d'équipements de pointe, la recherche, l'innovation et l'enseignement.

La qualité de vie au travail

photo soignants clinique IRIS Marcy l'Etoile 2
Description

Les établissements du Pôle Lyon attachent une importance toute particulière à la qualité de vie et au bien-être au travail. De nombreuses actions sont mises en place:

• des ateliers sont régulièrement organisés au sein des établissements (petits-déjeuners, ateliers ludiques, détente, soins)
  • des espaces "bien-être & détente" sont déployés dans les établissements (salle de sport, espace relaxation, patio...etc)
  • une attention particulière est portée aux équipes pour que chacun puisse bénéficier d’un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle
  • des dispositifs de prévention au bénéfice de la santé des collaborateurs
  • la mise à disposition de crèches et de solutions de garde d'enfants d'urgence
  • des dispositifs d'accompagnement et de soutien réactifs en situation de crise

Le développement personnel & la gestion de carrière

épanouissement
Description

Travailler dans le secteur de la santé, c'est donner un véritable sens à son métier et mettre au profit des patients toutes ses connaissances et son engagement. Mais c'est aussi apprendre chaque jour dans un environnement riche et humain, développer ses savoirs et monter en compétences.

Les établissements du Pôle Lyon proposent à ce titre des solutions de gestion et d'évolution de carrière avec notamment:

• des formations (via la création de Ramsay Academy)
  • des mises à jour de compétences techniques
  • des solutions de mobilité interne (inter-services et inter-établissements)
  • le développement de formations certifiantes