Le centre de dialyse et de néphrologie

Le centre de dialyse et de néphrologie de l'hôpital privé Jean Mermoz accueille les patients atteints d'insuffisance rénale au travers de moyens techniques et humains adaptés à la totale prise en charge des pathologies néphrologiques.

Des soins de qualité

Situé au rez-de-chaussée du centre médico-chirurgical, le centre de dialyse et de néphrologie bénéficie d'une implantation stratégique au sein de l'établissement. Celle-ci favorise sa collaboration avec l'ensemble des services de l'hôpital privé Jean Mermoz. Ainsi, vous êtes assuré de bénéficier de tous les soins nécessaires au travers d'une prise en charge individualisée, coordonnée et parfaitement sécurisée.

Un centre ouvert à tous

Parfaitement ancré dans son territoire, le centre de dialyse et de néphrologie organise deux séances de dialyse quotidiennes et accueille des patients originaires de la région lyonnaise et de ses environs. Les vacanciers français et étrangers peuvent également assurer leurs soins pendant leur séjour.

ASTREINTE MEDICALE

Pour nos patients dialysés, nous assurons une astreinte médicale opérationnelle 24h/24 afin de pouvoir répondre aux différents problèmes médicaux survenant à domicile pour nos patients. Merci de bien suivre les étapes suivantes :

1. Si vous avez un problème médical ponctuel « banal » vous pouvez consulter votre médecin traitant.
  2. Si vous avez un problème médical dans la journée - entre 7h et 18h00 appeler le centre de dialyse :
    • secrétariat : 04 37 53 80 61
    • salle de dialyse : 04 37 53 80 63
  3. Si vous avez un problème médical en dehors de horaires d’ouverture du centre, entre 18h et 7h, le dimanche ou un jour férié, appeler :
    • votre néphrologue d’astreinte au : 07 83 16 28 19
  4. Pour toute urgence médicale, vous pouvez :
    • vous présenter aux urgences de Mermoz
    • appeler le SAMU en composant le 15