Journée Dédicace du livre de Constance Balaÿ

le 04/02/2019

« Je m’appelle Constance, j’ai 45 ans, mariée, 3 enfants, un chien ! Je suis illustratrice-graphiste, j’adore mon métier, jusqu’ici tout va bien. »

A l’occasion de la Journée Mondiale contre le Cancer, nous avons le plaisir d’accueillir Constance, présente pour offrir et dédicacer son livre autobiographique intitulé « MON K ».
Ancienne patiente, Constance s’était fortement impliquée dans la réalisation des films de présentation de la chirurgie ambulatoire du cancer du sein.

"Aujourd'hui, je souhaite aider les patients touchés par la même maladie. Cette dédicace est une première étape avant une diffusion plus large. Je souhaite également remercier chaleureusement le Docteur Karima Nessah-Bousquet pour sa présence - Constance.