equipe soins supports

L'équipe de Soins de Support

Notre équipe de professionnels propose une approche globale de la personne et vise à assurer la meilleure qualité de vie possible pour les personnes malades, sur les plans physique, psychologique et social tout au long de leur traitement. Vous pouvez prendre rendez-vous sur Doctolib ou au 04 37 53 87 67.

IDE HPJM

Floriane REVOY

INFIRMIÈRE COORDINATRICE

L'infirmière coordinatrice améliore la prise en charge des patients et des proches, facilite l’accès aux professionnels de soins et accompagne les patients les plus vulnérables tout au long de leur parcours.

Photo lysiane

Lysiane JUBAN

ASSISTANTE SOCIALE

L'assistante sociale accompagne de façon personnalisée dans les démarches administratives

Diet HPJM

Julie RIEUBON

DIÉTÉTICIENNE

La diététicienne assure un suivi alimentaire personnalisé et adapté aux besoins du patient.

Diet HPJM

Maëva TAULELLE

DIÉTÉTICIENNE

Psychologue HPJM

Lorène COLTEL

PSYCHOLOGUE

La psychologue permet une écoute, un accompagnement et traite les répercussions négatives de la maladie sur le psychisme.

Valentine BERTIGNAC

PSYCHOLOGUE

Kiné HPJM

Mickael VASINA

KINÉSITHÉRAPEUTE

Le kinésithérapeute aide à retrouver force physique et mobilité tout en améliorant le bien-être général.

Kiné HPJM

Filiz YAVUZ

KINÉSITHÉRAPEUTE

Sexologue HPJM

Elodie CADE

SEXOLOGUE

La sexologue permet de trouver des adaptations pertinentes et à apporter des solutions pour mieux vivre sa sexualité.

Réflexologue HPJM

Delphine BOURDIAU

RÉFLEXOLOGUE PLANTAIRE

La réflexologue plantaire s’appuie sur une médecine douce chinoise. C'est un massage spécifique des terminaisons nerveuses.

Ostéopathe HPJM

Fanny BIONDELLI

OSTÉOPATHE

L'ostéopathe aide à la mobilité du corps pour récupérer son équilibre et être en bonne santé. Grâce à des mobilisations, cette discipline diminue les douleurs.

SOCIO-COIFFEUSE HPJM

Catherine JUIN

SOCIO-COIFFEUSE

La socio-coiffeuse offre des moments de soins de bien-être et de confort. Ces rendez-vous individuels répondent aux méfaits esthétiques causés par les traitements, permettant au patient de reprendre confiance, de se détendre et de se ressourcer.

Fabienne PELOSSE

APA

L’activité physique adaptée assure des effets bénéfiques sur le patient lors de son parcours de soins.

YOGA HPJM

Laurie BILLOTET

YOGA

La professeure de yoga accompagne les patients dans une pratique de bien-être et de détente pour dénouer les tensions psychophysiques.

SOCIO-ESTHÉTICIENNE HPJM

Savanna NAVARRO

SOCIO-ESTHÉTICIENNE

La socio-esthéticienne participe à la reconstitution de l’image de soi en favorisant un bien-être physique, sensoriel et émotionnel.

SOCIO-ESTHÉTICIENNE HPJM

Christine DARPHIN

SOCIO-ESTHÉTICIENNE

Vous pouvez prendre rendez-vous sur Doctolib ou au 04 37 53 87 67.