Venez nous rencontrer !

le 05/06/2023

Vous êtes infirmière diplômé(e) ou prochainement diplômé(e) et vous recherchez un emploi ? Vous souhaiteriez découvrir en amont vos conditions de travail et votre future équipe ? L'Hôpital privé Jean Mermoz vous propose de venir à la rencontre de ses collaborateurs pour une immersion dans les services le mardi 27 juin 2023 de 15h00 à 20h00.

Vous recherchez un emploi d'infirmier(e) ?

Vous souhaiteriez découvrir en amont vos conditions de travail et votre future équipe ? L'Hôpital privé Jean Mermoz vous ouvre ses portes afin de vous faire découvrir les coulisses de l'établissement.

Inscrivez-vous à notre job dating ! Venez découvrir les équipes ainsi que visiter les services et les blocs.

Rendez-vous le mardi 27 juin 2023 de 15h00 à 20h00, à l'accueil de l'établissement.

Au programme :

• Rencontre avec les équipes
  • Visite des services et des blocs
  • Possibilités de s’inscrire pour assister à des opérations au bloc opératoire*
  • Bar à cocktails
  • Tombola (Wonderbox à gagner)

*Inscription sur place

Pour participer à ce jobdating, l'inscription est obligatoire.

Affiche jobdating